L’acide hyaluronique est un produit leader depuis quelques années en médecine esthétique. Il s’agit d’un produit d'injection qui permet d'hydrater la peau, de combler les rides, de redonner du volume ou de sculpter les formes.
À partir de 300€
L’acide hyaluronique est un produit recommandé en médecine esthétique afin de rajeunir et remodeler le visage. Celui-ci est très souvent utiliser dans cette zone d’injection.
Une ride peut être traiter isolément lorsqu’il s’agit d’un petit défaut peu marqué. Mais, à partir de la quarantaine, traiter la ride seule n’est pas la meilleure solution car le comblement rendra plus visible la fonte graisseuse qui entraîne le relâchement de la peau.
Concernant les corrections minimes du menton, l’injection d’acide hyaluronique suffira pour (corriger un menton légèrement fuyant ou remplir un pli mentonnier).
Au fil du temps, la peau va subir des altérations liées aux modifications du massif osseux et de la texture cutanée qui diminue de volume et crée un relâchement cutané. On peut traiter un défaut isolé et faire par exemple une injection d’acide hyaluronique au niveaux des cernes mais, le plus souvent, on rajeunit l’ensemble du visage avec un lifting sans chirurgie.
L’injection d’acide hyaluronique dans le visage permet également d’effacer les marques de fatigue. Dès l’âge de trente ans, la peau met davantage de temps à récupérer. Il est donc nécessaire de lui donner un traitement adapté qui va lui redonner et lui garder toute sa vitalité.
Concernant les corrections minimes du menton, l’injection d’acide hyaluronique suffira pour (corriger un menton légèrement fuyant ou remplir un pli mentonnier).
L’acide hyaluronique a d’excellentes propriétés viscoélastiques qui vont se résorber lentement dans les tissus cutanés.
La peau des mains est extrêmement fine. Quotidiennement, elles sont exposées aux agressions extérieures comme le soleil, le froid, les produits ménagers, les mains se fragilisent à partir de la quarantaine. Elles deviennent sèches et perdent en tonicité. Ici, l’AH va permettre aux os, veines et tendons sur le dos des mains d’être moins visibles.
Utilisation d’un acide hyaluronique spécifique très volumateur dédié pour les fesses afin de (sculpter le galbe du creux sous la hanche et arrondir les fesses plates).
Chez l’homme, le médecin peut faire une injection d'acide hyaluronique dans le pénis pour augmenter la circonférence de deux à trois centimètres ce qui, visuellement, représente pratiquement le double.
Chez la femme, on augmente le point G afin de favoriser la stimulation de cette zone lors des rapports sexuels et de faciliter le plaisir vaginal.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une injection d'acide hyaluronique avec l’un de nos spécialistes, vous pouvez contacter notre centre de médecine esthétique par mail, téléphone ou directement via le formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous.