Une augmentation des fesses par injection d’acide hyaluronique permet de sculpter un fessier en lui redonnant tonicité et volume, sans anesthésie ni opération, contrairement à la lipostructure ou la pose de prothèses.
À partir de 300€
Chaque personne désireuse de corriger ses fesses trop plates pour avoir des fesses rondes sans chirurgie peuvent bénéficier d’une augmentation sans opération grâce à l’acide hyaluronique.
Cette infection s’effectue dans un bloc stérile dans nos centre médical esthétique. C’est le procédé habituel de toute injection d’acide hyaluronique, où votre praticien dessine d’abord sur vos fesses à augmenter les contours.
Il se sert d’une canule mousse, pour napper le produit volumateur en profondeur et en surface, ce qui nécessite un nombre important de seringues de 10 ml.
Au total, la séance dure d’une demi-heure à une heure trente.
Les résultats sont instantanés, mais il faut patienter la résorption des ecchymoses et œdèmes 2 à 4 semaines pour juger du rendu.
L’injection d’acide hyaluronique dans les fesses procure un galbe plus sensuel et plus rond. Cet effet volumateur entraîne un léger effet liftant, car la peau est remise doucement en tension. Ce résultat perdure en moyenne de 18 à 24 mois.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une injection d'acide hyaluronique avec l’un de nos spécialistes, vous pouvez contacter notre centre de médecine esthétique par mail, téléphone ou directement via le formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous.